CPE au nord des Pays-Bas
Keromat est un négociant spécialisé dans les matériaux pour toitures avec un chiffre d’affaires croissant (4,2 millions d’euros), offrant un assortiment complet de matériaux pour toitures à ses clients. La gamme Firestone RubberGard qui occupe déjà un part importante du chiffre d’affaires de l’entreprise, sera davantage développé dans la région.
Tous les collaborateurs de Keromat conserveront leur poste et la gestion quotidienne restera dans les mains de Bernhard Kerkdijk. “L’affiliation à un groupe fort tel que CPE Pays-Bas est la meilleure garantie de continuité ; cela offre différents avantages et permet de créer plusieurs synergies au niveau des achats, de l’automatisation et de l’administration”, raconte Bernhard. “Maintenant, nous pouvons nous concentrer sur nos tâches-clé et offrir encore un meilleur service à nos clients. Keromat poursuivra ses activités avec une large autonomie. Nous continuerons à donner la priorité à nos clients.”
Comme nous l’avions déjà communiqué, CPE Pays-Bas est issu de la coopération entre Tectum Group (Belgique) et Msquared Groep (Pays-Bas). La direction de CPE Pays-Bas s’attend à une énorme synergie en raison de cette acquisition et elle est convaincue que cela contribuera à la croissance de Keromat et par conséquent à celle de CPE Pays-Bas ! Cette acquisition correspond parfaitement à l’ambition de CPE de créer en l’espace de quelques années un réseau couvrant l’ensemble du marché néerlandais.
De gauche à droite : Huberto van der Schuit (MSQ), Bernhard Kerkdijk (Keromat), Gerrie Kerkdijk (Keromat), Geert-Jan Vogels (Tectum Group)
Quelques chiffres-clé de Keromat
♦ Chiffre d’affaires 2018 Keromat : 4,2 millions
♦ Nombre de travailleurs : 7
♦ Créé en 1995, acquisition par Bernhard Kerkdijk en 2013